samedi 27 juillet 2013

Le désir gratuit

Dernièrement, je discutais avec un ami du flop de Soleil noir.

Je lui avais dit que j'avais mis sur mon blogue un lien achat au cas où quelqu'un serait intéressé, mais que je ne m'attendais pas à en vendre un seul surtout que les gens du milieu m'ont majoritairement boycotté donc retiré de leur blogroll parce que mes opinions vont à l'encontre des leurs et cela les dérange.

Les visiteurs qui trouvent mon blogue grâce aux moteurs de recherche consultent rapidement sans commenter ni acheter.

Je lui ai aussi dit qu'un potentiel lecteur en avait rien à cirer de mon roman. Même si j'ai lu des trucs 100 fois moins original que Le désir, presque du plagiat de télé-séries américaines, les éditeurs avaient refusé de me publier.

Ça doit faire un an et demi que je n'ai rien écrit sauf des griefs et des textes syndicaux!

De plus, le monde tripe encore papier. Tout le monde dit que les lettres, les clubs vidéo, les journaux, les disques compact, les magazines et autres disparaîtront, mais les livres en papier, non. C'est faire l'autruche.

Mon ami m'a dit tant qu'à le laisser dans le disque dur de ton ordinateur, offre-le en téléchargement sur ton blogue. Qui sait, peut-être que LA bonne personne le lira et toi aussi tu auras aussi une publication papier.

J'ai répondu que l'aspect fantastique n'est pas assez franc pour les éditeurs. D'avoir travaillé la personnalité d'un imbécile, de le détester pendant toute la lecture n'avait pas été une si bonne idée, que les rares lectrices et rares lecteurs qui ont lu mon roman trouvaient très bien le travail psychologique, mais aussi trouvait cela très lourd, car Richard Turbide, le personnage principal qui peut exaucer tous les vœux qu'il désire, prononce toujours celui que tu te dis, mais à quoi il pense?

J'ai laissé ça mijoter dans ma tête quelques jours et finalement, j'ai téléchargé les trois fichiers suivants sur un site de partage de fichiers. J'espère juste que vous n'aurez pas de longues minutes d'attentes avant et pendant le téléchargement.

Vous pourrez maintenant me dire, comme certain l'ont fait quand j'ai publié une de mes nouvelles sur mon blogue, ce qui ne fonctionne pas, pourquoi c'est normal que je n'ai jamais été accepté par un éditeur, que ce livre est de la schnoutte, pas original du tout ou au contraire, vous avez été étonné.

Voici les liens :

epub

mobi (amazon Kindle)

pdf

Désolé pour les liens précédents, Internet regorge de sites louches de stockage de fichiers qui pop-up des liens de sites de cul et je me doutais bien qu'il y avait ces pubs de mauvais goûts. De plus, je crois que le site forçait l'utilisation à installer une barre de tâche, je déteste qu'on me force à quelque chose. Ça fonctionne peut-être mieux avec Google drive. Encore désolé, je n'avais pas permis le transfert public, maintenant c'est réglé et ça devrait fonctionner. Cette application est nouvelle pour moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire