vendredi 19 juillet 2013

Après quelques matchs...

Après cinq matchs avec ma nouvelle équipe de 3 vs 3, j'ai accumulé 7 points, ce qui est, pour moi, hors de l'ordinaire et j'en suis très fier.

La différence avec cette équipe est que je ne me fais pas chialer après à chaque match par le capitaine et on me laisse jouer, manier la balle, etc. Je suis toujours ouvert à recevoir des conseils parce que je fais des erreurs ou c'est si facile de voir ce que se passe sur le banc que sur le jeu. Et vous savez quoi, si l'équipe est vraiment qualifiée pour le D, qui n'est pas trop forte pour le calibre, je m'en sors pas pire.

Et je l'ai spécifié dès la première partie, il faut du respect entre nous. Respect des opinions et critiques (ce qui est important parce que j'ai vécu plusieurs conflits par le non-respect de mes opinions, je n'avais jamais raison et je ne cherche pas à obtenir l'approbation des autres, mais juste respecter ce que je dis).

J'aurais aimé jouer avec l'un des gars qui a formé son club de 3 vs 3, il a préféré d'autres individus et m'a dit que j'étais sur sa liste de remplaçant (je n'ai pas remplacé jusqu'à aujourd'hui). J'étais inquiet d'arriver avec des inconnus qui n'apprécieraient pas ma façon de jouer, etc. Au contraire, on s'encourage, on ne crie pas après les arbitres (cet aspect fait du bien) et on a une fiche de .500.

Le capitaine nous a inscrit pour la saison automne-hiver 2013-14, pour une fois j'ai pensé à moi en premier, comme tout le monde d'ailleurs!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire